Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
96
96

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Age : 30
» Messages : 20
» Date d'inscription : 01/06/2008

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:39

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une image avec les coins arrondis (avec Photofiltre).
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Re: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:21

Tu ouvres ton image, tu prends cet outil > https://2img.net/r/ihimizer/img33/3843/14961884.png
& tu fais CTRL+A. Ensuite tu clic droit et tu fais "Inverser la sélection" et t'effaces.
Si tu veux que ce soit transparent, tu me le dis & j'explique. Mais ton image sera pas de bonne quelité =S
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com
96
96

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Age : 30
» Messages : 20
» Date d'inscription : 01/06/2008

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Re: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

x-Miley-Hannah-x a écrit:
Tu ouvres ton image, tu prends cet outil > https://2img.net/r/ihimizer/img33/3843/14961884.png
& tu fais CTRL+A. Ensuite tu clic droit et tu fais "Inverser la sélection" et t'effaces.
Si tu veux que ce soit transparent, tu me le dis & j'explique. Mais ton image sera pas de bonne quelité =S

J'ai essayé mais je ne comprend pas vraiment, et ça ne marche pas, ou plutôt j'y arrive pas.
Pourrait-je avoir plus d'explication Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Re: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Je te re-expliques & si tu comprends toujours pas, je te ferai un tuto en images.
  • Tu ouvres ton image. Ensuite, tu la sélectionnes entièrement ( CTRL+A ).

  • Maintenant, tu prends l'outil "flèche" et tu prends l'outil "coins arrondis" ( voir l'image de mon dernier message )

  • Tu cliques droit et tu clic sur "Inverser la sélection". Tu re clic droit et tu clic sur "Effacer".

Logiquement, t'as les coins arrondis. Mais t'as du blanc ou une autre couleur. Si tu veux ne plus la voir, on peut le faire mais l'image sera de mauvaise qualité car il faudra l'enregistrer en .gif . Tu me dis si tu veux que je t'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com
MiiLeY-BIGFAN
MiiLeY-BIGFAN

MileyLittleFan

» Sexe : Féminin
» Messages : 67
» Date d'inscription : 22/09/2009

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Re: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:04

Moi je veut bien en gif stp !
Revenir en haut Aller en bas
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Re: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:55

Désolé de pas avoir répondu plus tôt .
Donc quand t'as fait "Inverser la sélection"& "Effacer"; tu prends la baguette magique & tu sélectionnes un des endroits effacés . Tu fais Image > Transparence automatique > Région intérieure à la sélection & tu fais ça pour chaque coin . & après t'enregistres .
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com

Contenu sponsorisé




Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Vide
MessageSujet: Re: Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]   Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire image avec coins arrondis ? [Photofiltre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: YOUR SPACE :: GRAPHISME :: [ AIDE AUX CREAS ]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser