Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La lecture et vous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melissa16
melissa16

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 848
» Localisation : Bruxelles
» Date d'inscription : 14/02/2010

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

J'avais jamais entendu parler de ce livre, l'histoire est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:33

En gros voilà un petit résumé :



Adrien a treize ans trois quart et plein de problèmes. Entre des parents qui se séparent, un vieux monsieur dont il s’occupe, et son amour naissant pour une fille qui se moque de lui, Adrien a parfois du mal à comprendre les relations humaines ! Si on ajoute à cela le manque d’argent de poche, les boutons d’acné et la recherche d’un avenir professionnel, sa vie est loin d’être de tout repos...

La dernière version du livre ressemble à ça :


La lecture et vous.. - Page 2 Image_ref_620-6b283



Personnellement je le lis super vite ! Je trouve qu'il est intéressant puisque pour une fois, c'est pas le journal intime d'une fille !
C'est assez drôle de voir un point de vue différent. Franchement, ce livre me fait vraiment rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Pauline*
.Pauline*

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 1958
» Date d'inscription : 09/03/2008

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:52

Ah oui c'est toujours le journal intime d'une fille, il à l'air simpas ^^ . Il est court ou y'a beaucoup de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BubbleLinaa
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:26

Il y a 287 pages mais j'trouve qu'il se lis vraiment vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Pauline*
.Pauline*

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 1958
» Date d'inscription : 09/03/2008

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:03

Oki, j'aime bien quand y'a pas mal de pages lol. Il me tente bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BubbleLinaa
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:02

Je viens maintenant de finir ce bouquin :

La lecture et vous.. - Page 2 Arton2

Il m'a beaucoup surpris et m'a aidé à me rendre compte que mes petits problèmes ne sont RIEN comparé à la vie qu'elle a vécu...
C'était un livre chargé de beaucoup de moments forts. On ressent vraiment la peur, la douleur, les joies..tout ce qu'elle traverse.
Seulement, je le déconseille au 'âmes sensibles' Laughing et à un certain âge aussi ..

Maintenant, je vais commencé à lire celui-ci :



La lecture et vous.. - Page 2 830796843

Quelqu'un l'a déjà lu ? Si oui, votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashy-tizzy
ashy-tizzy

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 1154
» Date d'inscription : 19/02/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:08

Alors alors,
Lire est une de mes grandes passions, j'ai déjà lu Twilight (les 4 tomes) que j'ai trouvé géniaux, du Nicholas Sparks (mon auteur préféré) tels que Une bouteille à la mer, Les pages de notre amour, A tout jamais etc...
Puis, Guillaume Musso avec Que serais-je sans toi ?
Il a sorti un nouveau livre : La fille de papier , que je vais acheter bientôt car il m'a l'air super.
En ce moment je lis "Ou es-tu" de Marc Levy.

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Miil3y---Cyrus.skyrock.com
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:28

Tout c'que tu lis m'as l'air bien sympa Wink Ils faut absolument que je les lise ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
ashy-tizzy
ashy-tizzy

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 1154
» Date d'inscription : 19/02/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:26

KeepRockinMiley18 a écrit:
Tout c'que tu lis m'as l'air bien sympa Wink Ils faut absolument que je les lise ! (L)

Je te les conseille vraiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Miil3y---Cyrus.skyrock.com
HotMess
HotMess

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 28
» Messages : 1375
» Copyright © : tumblr
» Localisation : Somewhere.
» Date d'inscription : 25/10/2010

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:53

Alors, j'ai lu tous messages, et j'aime beaucoup tous les livres que vous proposez.
Il y a une adaptation du livre "Sortilège" en film avec Vanessa Hudgens. Mais j'aimerais beaucoup lire le livre avant Smile
J'ai lu les Twilight comme une fan qui se respecte. Les Journal d'un vampire aussi, j'attends que mon amie termine le tome 4 pour que je puisse lire. Je trouve que l'adaptation en série est moins réussie.

Un livre que je conseil, il fait rire et beaucoup pleurer à la fin, c'est Intuitions de Rachel Ward. Un livre extraordinaire.

Pour ce qui est de "Le cueilleur de fraise", je te donne mon avis mais après chacun ses goûts, je l'ai commencé il y a un moment, mais j'ai vraiment pas accroché et je suis déçue. Peut-être car il n'y a pas d'action dans les premiers chapitre, mais l'écriture est bof. Je le reprendrais peut-être un jour qui sait ?! xD

Ohh Maupassant, j'en lis des dizaines depuis 3 ans, mais j'y suis forcée,avec le collège et le lycée.. J'aime vraiment pas ^^

En ce moment je lis 17 Lunes, mais je n'ai pas trop le temps de lire, ce qui l'ont lu, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.forumactif.org/
Venus
Venus

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 782
» Copyright © : Amy
» Localisation : In your heart...
» Date d'inscription : 14/10/2010

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:20

Alors je lis beaucoup de livre fantastiques comme De Toute Mon Ame, Le Journal D'Un Vampire, Le Petit Prince, ...
Je m'attaque au livre de Miley, Mon Chemin. Et je commence a lire les livres plutot réel comme Le Journal De Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Speranza

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 2929
» Copyright © : Speranza.
» Date d'inscription : 27/03/2010

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:41

  • Pour ce qui est mon cas, je suis comme Permanent December, j'aime beaucoup le fantastique. D'ailleur il y a peut j'ai acheté les quatres tomes de Journal d'un Vampire et j'ai commencé le tome 1. Mais bon, j'ai un manque de temps aussi. Et puis c'est vraiment différent de la série je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Angelhinata
Angelhinata

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 470
» Date d'inscription : 03/01/2009

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:47

Personnellement je lis beaucoup de livre fantastiques comme Twilight,Harry potter(qui est ma saga préféré (L) ),Eragon(j'aime beaucoup l'histoire mais j'ai un peu laissé tombé ),Le journal d'un vampire(je suis à la moitié du 4ème),Percy Jackson,La Maison de la Nuit...

Il y en a d'autre que je me suis acheté mais que j'ai toujours pas lu:L'ainé:la suite d'Eragon(je l'ai trouver en brocante j'allais pas me privée),les Ames vagabondes,Nuits d'enfer au paradis,La dernière chanson(j'ai dû lire dix pages mais ça me passionne pas,je vais essayait de m'y remettre plus tard),le 3ème tome de la maison de la nuit:Choisie(je viens juste de l'avoir donc dès que j'ai fini le journal d'un vampire je lis celui la^^)

Et je crois que c'est tout.J'essaye de m'intérresser à différents genre mais c'est que celui qui revient le plus souvent c'est le fantastique=)

Je lis aussi énormément de mangas mais je sais pas si on peut les compter comme des livres(beaucoup me dise que non-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Rororeuh.
Rororeuh.

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 30
» Messages : 610
» Copyright © : Rororeu'h
» Localisation : Dans une maison en Guimauve! ♡
» Date d'inscription : 21/02/2011

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Etant en Littéraire je dois dire que j'aime beaucoup lire :') normal ^^
Cette section m'a permis de lire des livres que j'aurais jamais lu comme Les Liaisons dangereuses de Laclos, je le conseille mais si vous êtes feignantes regardez le film xD
Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare aussi, un peu long je l'ai toujours pas fini d'ailleurs ^^
La symphonie pastorale, oublié le nom de l'auteur, que j'avais adoré au collège Smile

Sinon comme toutes j'ai lu les Twilight Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:08

Etant en Fac de lettres modernes j'aime la littérature, j'ai eu mon Bac Littéraire également et je m'interesse à peu près à tout côté lecture, mais pas trop les romans policiers, enfait tout dépend de l'auteur. En ce moment je suis sur le livre de Hugh Laurie ( l'acteur de Dr House ;p ), un livre de linguistique de Marina Yaguello, des mangas, 3oeuvres de Giono, L'art de faire la paix au quotidien d'Anne Ducrocq ( que je conseille fortement), The Last Song (oui en anglais lol) Speak ( en anglais) et encore pleins d'autres mdr

La lecture et vous.. - Page 2 97825010
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




La lecture et vous.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lecture et vous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: FLOOD LAND :: LECTURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser