Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fearless
fearless

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 2782
» Copyright © : me.
» Date d'inscription : 30/11/2009

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:52

Je cree ce sujet pour vous racontez l'une des plus belle soiree de ma vie . Le Jour où j'ai vu Miley en concert . Comme tout concert privee j'ai du jouez a des concours . ET Puis un jour , en sortant de cour , je reçois un appel sur mon portable . Le problem c'etais un numero caché , j'ai hesitais avant de deccrocher et puis j'ai repensais au concour ( dans ma tete jme suis dis : Non il faut pas rever ) . Finalement je deccroch et au bout du fil , une personne de la radio NRJ , qui m'annonce que je gagne 2 place pour son concert privee . A cet instant je ne pouvais plus parlais , j'avais les larmes aux yeux tellement j'etais emus . Je n'y croyais toujours pas , ce n'est que en recevant mes places que j'ai alors realise que mon reve etais sur le point de se realise .
1 Semaine plus tars , avec ma soeur nous etions sous la pluie , à attendre . Il faisais extrement froid , j'avais les pieds gelés . Nous avons fais la queue pendant environ 4 heures . Nous etions arrive dans les premiers . Finalement nous rentrons dans la salle . Le soulagement . Nous filons directement vers le devant de la scene , mais il y a trop d'agitations on nous marche sur les pieds et tout . On se dirige alors ver le cote gauche , il n'y a personnes et on est tres pres . Enfais c'etais le coin vip ( on ne le savais pas ) , on demande au vigil si on peut se mettre a cette place il nous dit oui . Nous avons enfin nos places , pres de la scene . L'heure avant que Mil arrive etais interminable .Une demi-heure plus tard la soeur de Miley de faufile dans le public , on a reussi a lui faire coucou et la photographie . Et la , tout les lumieres s'eiteignent , sur le grand ecran geant apparais la video de RockStar . Puis la l'ecran se leve et Miley apparais . Je crias son nom tellement j'etais heureuse . Je ne pouvais arretter de sourire . J'etais à quelques centimetre d'elle c'etais incroyable . Elle a chante quelque chanson de Breakout et de Meet Miley Cyrus . Ce moment etais tout simplement magique , elle etais tellement incroyable . Ce souvenir restera à jamais grave en moi . Moi qui l'est vu sur scene je peux vous dire que Mil elle gere sur scene , elle saute et bouge tout le temps . Et elle est vraiment naturelle , a un moment elle nous as dit je me mouille les cheveux ( avec sa bouteille d'eau ) car il fais trop chaud . Elle comunique avec nous c'est super <3 . Lorsque que Miley nous dit aurevoir , c'etais tres dur . Je n'arrivais pas à croire que c'etais deja fini . En sortant j'avais les larmes au yeux . Je n'arrivais pas realise qu'elle etais à quelques centimetre de moi . Lorsque je suis rentree chez moi toutes les images defilee dans ma tete . J'etais heureuse et personne ne pouvais dire le contraire .

j'espere que vous avez aime mon resume .
Je mettrais des photos plus tard (: .
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Miki

MileyLittleFan

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 122
» Localisation : Nord (59)
» Date d'inscription : 24/08/2010

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:03

Tu en as eu de la chance !
En tout cas,merci de nous avoir fait partager ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://speak-again.superforum.fr
Anonymous
Invité

Invité


30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:24

Merci beaucoup pour ton résumé Very Happy!
j'ai ressentis exactement la même chose quand je l'ai vue (L) _ (L)
Revenir en haut Aller en bas
1DirectionSelena
1DirectionSelena

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 26189
» Localisation : Lille (59)
» Date d'inscription : 26/12/2008

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:36

Pfiou la chance Sad
j'espère que celà m'arrivera un jour...
Merci pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org/forum.htm
fearless
fearless

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 2782
» Copyright © : me.
» Date d'inscription : 30/11/2009

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

Oui j'ai eu beaucoup de chance Smile .
Et de rien , sa me fais plaisir de le partage avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
M*rde
M*rde

MileyLittleFan

» Sexe : Féminin
» Age : 26
» Messages : 112
» Localisation : near Paris
» Date d'inscription : 28/10/2011

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:36

Merci beaucoup d'avoir raconté ça... J'aimerais bien avoir autant de chance que toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

Tu en a eu de la chance! Merci pour le résumé. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Vide
MessageSujet: Re: 30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .    30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Octobre 2008 . Concert Prive _ Showcase Paris .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: MILEY CYRUS :: CONCERT & LIVE :: [ EN FRANCE ]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser