Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule. (je ne mords pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleMonster
LittleMonster

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 8
» Localisation : Belgique
» Date d'inscription : 16/07/2011

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:00

Bon, je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense donc je m'y mets. Je n'attaque et ne vise personne mais moi, les tomes Twilight et les trucs dans le même genre de vampires, ça me gave un peu. Même beaucoup. J'ai acheté les deux premiers tomes et pour être franche, je n'en ai lu qu'un et ne compte pas lire le deuxième. Moi, le fantastique, ça ne me parle pas. Alors, je voulais connaître votre avis et savoir s'il y avait d'autres personnes ayant les mêmes goûts que moi et avec qui je pourrais discuter lecture. Je lis plus des bouquins d'adultes, si je puis dire. Ceux avec une couverture moins enfant (souvent) et avec des histoires plus profondes. xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:15

Je suis comme toi. On m'avait offert tous les tomes de Twilight, j'avais bien accroché au premier et au deuxième (mais ça date quand même), les deux derniers tomes je ne les ai pas lus et ne les lirais pas et pareil pour les films... Je trouve ça tellement niais maintenant....
Sinon j'ai fait un BAC L donc forcément j'aime la littérature et actuellement je suis en seconde année de ma licence de Lettres Modernes Wink
Je lit donc beaucoup de classiques et je lit, enfin commence, à lire des livres en anglais.
Quels auteurs lit-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:23

Je suis un peu comme toi, aussi. Fin, comment dire, avant Twilight j'aimais bien c'est donc pour sa que j'ai acheté le Tome 1, et 2, et je n'ai pas adhérer du tout, je n'aime pas du tout, je trouve sa maintenant gnan-gnan, et, je pensais que le Tome 4 allait être bien et au final je me suis rendu compte que je perdais mon temps en lisant ce genre de livre.. --'! Cependant, vu que Vampire Diaries est arrivé, je lis donc les livres, j'en suis arrivé au Tome 4 et J'ADORE! Certes, les livre n'ont aucun rapport avec cette série, mais, j'adore tout de même! Je préfère les histoire comme ça, c'est-à-dire, du genre Vampire Diaries. Mais, j'aime aussi les livres d'histoire d'amour, d'histoire entre copines.. J'aime bien aussi regarder un film et l'acheté en livre ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonster
LittleMonster

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 8
» Localisation : Belgique
» Date d'inscription : 16/07/2011

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:59

Eh bien, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule! Merci à vous de me répondre et de partager vos idées et impressions. Alors, @.SmiLe., dis-moi ton prénom, ce sera plus simple pour discuter et pareil pour @TheClimb. haha. En ce moment, je lis "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" de Katherine Pancol. Il est bien. Ca parle de mode, d'une française qui est à Londres et qui essaie de s'intégrer dans la société des "peoples", si je puis dire. J'aime assez. Sinon, j'ai aussi acheté "Rumeurs" de Anna Godbersen. C'est un livre sur la société anglaise au 19ème siècle que je n'ai pas encore lu. Mais comme je pars un mois en vacances sans PC et sans portable, j'aurai le temps de les lire. En tout cas, les deux m'ont l'air très bien et je vous les conseille. :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:27

Alors, moi, mon prénom c'est Louane. Et toi, c'est quoi ton prénom? Very Happy
J'avoue que "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" de Katherine Pancol doit être bien. J'aime bien tout se qui est de mode, et tout.. Donc, je pense le lire quand j'aurais fini Le tome 4 de "Journal d'un vampire" de Lisa Jane Smith. Il est super, même si sa n'a rien à voir avec la série.. Et puis, j'aimerais m'acheter le livre de Nicolas Sparks "La dernière chanson", il doit être super tout comme le film qui d'ailleurs est jouer par Miley, mais je pense que tout le monde le sait. Tout c'est livre sont super à Nicolas Sparks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:25

Alors moi c'est Mélanie Wink
"Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" de Katherine Pancol, ce livre me dit quelque chose, j'avais flashé sur le titre et la couverture ahah, j'avais pour projet de l'acheté donc j'en aurais l'occasion à la fin du mois Wink
Louane, moi j'ai acheté La dernière chanson en anglais Wink ^^
Sinon en ce moment je lit pas mal de mangas (car j'en raffole depuis mes 16ans lol) et parallèlement il faut que je commence un nouveau livre parmi tous ceux que j'ai, qui ne sont pas encore lus XD mais j'hésite entre plusieurs mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:24

Ah, alors, il est bien? Very Happy.
Moi, je ne suis pas fan de mangas, je n'en ai jamais lu, mais, ce n'est pas mon style de livre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:08

Franchement il est très bien Wink pour le moment... car je ne l'ai pas finit >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:46

Ah d'accord! x)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Margaux.

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 4693
» Copyright © : Ma.M
» Localisation : Wavre, Belgique
» Date d'inscription : 17/08/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:33

J'ai lu pas mal de livre fantastique, mais je n'ai jamais été attirée par les livres Twilight...
Enfait, le fantastique m'est un peu passé, je préfère les romans, du genre Parce que je t'aime de Guillaume Musso...
Je suis une des rares élèves de ma classe aussi, qui aimait les livres donnés par les professeurs, et j'ai adoré ce que j'ai du lire il y a 2 ans, c'est là que j'ai eu un coup de coeur pour Guillaume Musso Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:07

Je suis aussi une des rares personnes qui aiment les livres données par les professeurs. Ils sont gnan-gnan les livres qu'ils donnent. --'
Je n'ai jamais lu de livre sur Guillaume Musso, mais, je pense bientôt lire un de ces livres mais je sais pas lequel :/. Lequel tu me conseillerais toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:53

Pour ma part je te conseille Que serais-je sans toi? Il est juste enorme XD
Et si tu aimes Musso alors tu aimerais Levy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:58

D'accord, alors, je vais suivre ton conseil. Je l'achèterais bientôt et, je vais le lire bientôt, aussi. Fin, quand j'aurais fini mon livre que je lis en ce moment. :p
Je ne le connais pas vraiment Guillaume Musso, fin, je n'ai jamais eu l'occasion de lire ces livres donc, je sais pas vraiment à quoi m'attendre, je sais pas si sa va me plaire, mais, je suis certaines que sa va me plaire, du moins, je l'espère. Oh oui, Marc Levy je l'aimes! Je n'ai jamais lu ces livres aussi, mais, quand tu vois ces citations déjà.. Tu te dis qu'il a tout pour faire plaire les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Margaux.

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 4693
» Copyright © : Ma.M
» Localisation : Wavre, Belgique
» Date d'inscription : 17/08/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:03

Moi le livre que j'ai préfèré de Musso, c'est Parce que je t'aime, mais j'aime assez tout ces livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:36

Ah d'accord! Il parle de quoi le livre la? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Margaux.

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 4693
» Copyright © : Ma.M
» Localisation : Wavre, Belgique
» Date d'inscription : 17/08/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:57

Résumé du livre

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:12

Ah ouais, sa a l'air pas mal, dit donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:20

Je te donne aussi le résumé de Que serais-je sans toi?

"Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre est son premier amour.
L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.
Sauf si..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:25

Celui la aussi m'a l'air bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:26

Oh que oui!! Je l'ai dévoré l'été dernier et je crois que je vais le relire encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:49

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Margaux.

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 4693
» Copyright © : Ma.M
» Localisation : Wavre, Belgique
» Date d'inscription : 17/08/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:09

J'ai aimé aussi Que serais-je sans toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheClimb.
TheClimb.

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 25
» Messages : 2556
» Copyright © : IHeartWillKate. <3
» Localisation : Bretagne! :P
» Date d'inscription : 09/10/2010

Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:59

Sinon, moi, j'aimerais bien lire "Sortilège". C'est un film jouer par Vanessa Hudgens et apparement, il est déjà en livre. Je pense l'acheter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Coup de gueule. (je ne mords pas)  Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule. (je ne mords pas)    Coup de gueule. (je ne mords pas)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule. (je ne mords pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: FLOOD LAND :: LECTURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser