Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Passer des émissions sur ordinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-steph
ptite-steph

Staff|Modo

» Sexe : Féminin
» Age : 37
» Messages : 3941
» Localisation : Brest ou Paris ça dépend chez qui je suis
» Date d'inscription : 31/10/2008

Passer des émissions sur ordinateurs  Vide
MessageSujet: Passer des émissions sur ordinateurs    Passer des émissions sur ordinateurs  Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

Tout d'abord le matériel à posséder pour avoir une émission sur un DVD :


- Lecteur DVD enregistreur

- Boitier Numérique ou un boitier TNT (le mien est un lecteur numéricable)

- Des prises péritel pour raccorder votre lecteur DVD au boitier numérique et à la TV

Une fois votre branchement fait aidé de votre guide du lecteur DVD, c'est largement plus simple de regarder comment sont fait les branchements dans un guide Wink, vous pouvez normalement enregistrer toutes les chaines qui passent sur votre télé via votre décodeur numérique ou TNT, =)

Ensuite votre enregistrement finit, il vous suffit d'insérer votre DVD dans le lecteur DVD rom de votre ordi et d'utiliser le logiciel {url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html]DVD shrink[/url] pour couper ce que vous avez sur votre DVD.

Comment utiliser DVD shrink ?


1) Ouvrir votre logiciel

2) Cliquer sur l'onglet "Remaniement" puis double cliquer sur "DVD VR" (D:), normalement après avoir fait ça vous voyez le titre présent sur votre DVD, le dernier que vous avez enregistré en fait pour ça qu'il ne faut jamais enregistrer plusieurs choses sur un DVD si vous désirez mettre tout sur un ordinateur :

Spoiler:

3) Double cliquer sur votre titre, un chargement de ce qu'il y a sur votre DVD peut se faire, c'est pas bien long ^^

4) Une fois que ce chargement est fait cliquer sur la petite icone
Passer des émissions sur ordinateurs  Redcoupescne, une fenêtre va s'ouvrir

Spoiler:

5) Ici à cette étape si vous voulez sélectionner un début et/ou une fin précise à votre vidéo il faut cliquer sur les petites flèches dans "Image de départ" et "Image de fin" puis cliquer sur "Ok"

Spoiler:

Sinon Cliquer sur OK directement Wink

6) Une fois cliqué sur "OK" , cliquer sur "Sauvegarde" tout en haut, avant de faire votre Sauvegarde, veillez à bien sélectionner le dossier dans lequel vous voulez que vos vidéos coupées apparaissent Wink, moi je sauvegarde le tout dans mon disque dur externe dans le dossier vidéo =)

7) Pour retrouver votre vidéo coupée dans le dossier où elle se trouve, c'est dans le dossier qui se sera créer et qui se nomme "Video_TS", votre fichier coupé porte le nom de "VTS_01_1", vous pouvez le renommer et le convertir avec un logiciel de conversion tel que Super (qui est gratuit) ou Win avi vidéo converter (qui est payant)

Comment convertir ?

Je vous conseille d'aller regarder certains liens sur internet qui donnent des conseils utiles pour convertir avec super Very Happy, voila un lien que je trouve bien pratique quand on veut commencer la conversion Wink

http://www.forummobiles.com/index.php?act=ST&f=107&t=89194&st=0

Ensuite dernière étape l'uploade, il faut choisir un bon site pour uploader, personnelement j'utilise 4shared et son desktop à charger en ligne ( http://www.4shared.com/ ) mais il doit exister d'autres sites que la loi acta n'a pas fermé sauf que je ne les connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
1DirectionSelena
1DirectionSelena

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 26189
» Localisation : Lille (59)
» Date d'inscription : 26/12/2008

Passer des émissions sur ordinateurs  Vide
MessageSujet: Re: Passer des émissions sur ordinateurs    Passer des émissions sur ordinateurs  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:06

Pfiou je verrais ça ce week-end, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org/forum.htm
 

Passer des émissions sur ordinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: FLOOD LAND :: BLABLATAGE :: [HELP]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser