Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La lecture et vous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Hey !
Je voulais créer ce topic pour les fans de "books" Very Happy
Alors, quels sont les livres que vous conseillez, your favorites..
Quel est le livre que vous venez d'entamer ? Rémuser, avis etc
J'attends vos réponses !

Je suis actuellement en train de finir "Le baiser du Vampire" Tome 4 d'une série qui est géniale !

La lecture et vous.. 45882996_p
Revenir en haut Aller en bas
melissa16
melissa16

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 848
» Localisation : Bruxelles
» Date d'inscription : 14/02/2010

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:20

Il à l'air bien ce livre Very Happy

Moi je ne suis pas très originale : je lis Twilight (les 4 bouquins ) Et généralement je lis des livres fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:22

Si tu aimes Twilight, ça va forcément te plaire Wink

voilà les précédents :

La lecture et vous.. Mod_article740800_2
Revenir en haut Aller en bas
melissa16
melissa16

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 848
» Localisation : Bruxelles
» Date d'inscription : 14/02/2010

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:26

Ok je vais essayer de les acheter ^^ ça me fera de la lecture pendant les vacances Very Happy

Au sinon j'ésite à acheter Percy Jackson parce qu'il parrait qu'il est aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Je l'ai acheté aussi ! (directement à la sortie du ciné Very Happy) mais je nl'ai pas encore lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:31

Ils ont l'air biens , je pense les acheter (; .
J'ai finis la trilogie "Le Journal D'un Vampire" pendant les vacances , j'ai adoré! Ils sont trop biens , si vous aimez les vampires , faut lire ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33

Journal d'un vampire (L) ! J'ai lu le 1 et 2 puis acheté le 3 mais j'ai pas encore eu l'occasion de le commencer ! tellemtn de livres à lire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destyhope
Destyhope

Staff|Animatrice

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 3363
» Localisation : Seine et marne (77)
» Date d'inscription : 09/08/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:10

Après avoir lut tout les harry potter et les Twilight maintenant j'ai choisis la "Guerre des clans" et je ne regrette pas mon choix. Et la pour le moment j'en suis au tome 3 Razz

La lecture et vous.. Photo-1626789-M
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:18

Sympa Very Happy ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destyhope
Destyhope

Staff|Animatrice

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 3363
» Localisation : Seine et marne (77)
» Date d'inscription : 09/08/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:42

Je te met directement le résumer de wikipédia car il y en a trop long à dire ^^

Le premier livre de la série présente un jeune chat domestique du nom de Rusty qui rêve d'une vie dans la forêt. Un jour, ne prenant pas compte des conseils de son ami Ficelle, Rusty s'aventure dans la forêt. Il est attaqué par un autre chat, plus tard connu sous le nom de Nuage Gris. Lorsque le combat fut terminée, Rusty fut invité à rejoindre le Clan du Tonnerre, (dirigée par Étoile Bleue)un des quatre Clans de la forêt. Rusty accepta, quittant pour toujours ses maîtres et sa maison. Dans le Clan du Tonnerre, Rusty reçoit un nouveau nom, Nuage de Feu, après un court combat contre un jeune guerrier du nom de Longue Plume. Plus tard dans la série, Cœur de Feu (Nuage de Feu ayant reçu son nom de guerrier à la fin du premier livre) découvrit le complot de Griffe de Tigre (le lieutenant à l'époque) pour devenir le meneur du Clan.

Cœur de Feu et Plume Grise réussissent à bannir Griffe de Tigre grâce à Nuage de Jais son ancien apprenti, Cœur de Feu devient lieutenant et Griffe de Tigre devient le meneur du Clan de l'Ombre. Il se vengea de son ancien Clan en entraînant une horde de chiens sauvages dans le campement du Clan du Tonnerre mais son plan échoua car Étoile Bleue (meneuse du Clan du Tonnerre) se sacrifia pour tuer le chef de la horde et ainsi sauver son Clan.

Cœur de Feu devint Étoile de Feu. Par la suite, Étoile du Tigre créa un nouveau Clan en combinant le Clan de la Rivière à celui de l'Ombre, donnant au final le Clan du Tigre, dans le but de prendre possession de toute la forêt.

Lorsqu'Étoile de Feu réussit également à unir le Clan du Tonnerre et celui du Vent en formant le Clan du Lion, Étoile du Tigre ramena une bande de chats tueurs venue de la ville des Bipèdes (humains). Fléau, le chef du Clan du Sang tua Étoile du Tigre de la manière la bête qui soit: il l'égorgea, et Étoile du Tigre perdit ses neufs vie d'un coup (il se noyait dans son sang, il perdait une vie, il ressuscitait, il se noyait, etc) pour entièrement prendre possession de la forêt. La série se termine sur la bataille finale opposant le nouveau Clan du Lion (tous les Clans réunis) contre le Clan du Sang, celui du Lion en sortant vainqueur malgré qu'Étoile de Feu perdit une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:50

un livre que j'ai adoré c'est Les Bannis et les Proscrits.
Ce livre est vraiment génial !!!!! pour ceux qui aiment la fantaisie ce livre est fait pour vous!!!! (L) (L)

La lecture et vous.. 9782811200404
=>Les Bannis et les Proscrits est une saga en 5 tomes écrite par James Clemens et publiée en français par Bragelonne. Les romans baignent dans un univers médiéval fantastique.

L'histoire traite des aventures d'une jeune fille de ferme, Elena, qui hérite d'un pouvoir magique qui fut perdu pendant longtemps. L'ultime but de sa quète est de retrouver et détruire le Seigneur Noir.

petit résumé du premier tome:
Il y a cinq siècles, par une nuit fatidique, trois mages ont fait une dernière résistance désespérée au Seigneur Noir, sacrifiant tout pour garder un espoir de préserver la bonté sur la terre d'Alaséa. Cinq cent ans plus tard, le même jour que cette nuit sinistre, une jeune fille de ferme prend possession d'un pouvoir à priori perdu depuis longtemps, un pouvoir que le Seigneur Noir est prêt à tout pour s'approprier. Avant qu'elle en comprenne l'étendue et la signification, le Seigneur Noir dépêche ses monstres ailés pour la capturer afin de prendre possession de la magie embryonnaire qu'elle détient.

Elena parvient à s'échapper avec son frère Joach en enflammant involontairement le domaine de sa magie naissante. Elle entame alors un long voyage périlleux. Elle est accompagnée au fil de l'histoire par une bande de parias hétéroclite, tous conscients que la jeune fille est la clé de la libération du mal dans Alasea. Elle sera protégée et accompagnée dans son périple par Er'ril de Standhi, l'homme des plaines et a priori seul survivant de la nuit fatidique, par Nee'lahn, la dernière nyphai, par Kral, un puissant montagnard, par l'el'phe Méric, par Mogweed et Fardale, des si'lura (métamorphes), par son oncle Boln et par Tol'chuk, un sage og're de demi-sang.
Revenir en haut Aller en bas
mileytaylordemi
mileytaylordemi

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 28
» Messages : 319
» Localisation : Dans les bras de Nick J. <3
» Date d'inscription : 19/08/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:30

Voilà un super livre que j'ai vraiment trop trop trop aimé... Il est super bien écrit et vraiment top pour celles qui aiment l'ambiance sombre londonienne du XIXe siècle.... Il en vaut vraiment le coup.

Le Cercle du Phénix, Carolyn Grey

La lecture et vous.. 9782081212879


Petit résumé :
Angleterre, 1860. Dans son manoir reculé du Surrey, Cassandra Jamiston reçoit un jour une nouvelle dramatique : Thomas Fergusson a été assassiné à Paris. Mais, avant de mourir, il a eu le temps de lui transmettre un objet mystérieux : le Triangle de la Terre. A en croire l'ultime courrier de cette vieille connaissance, en y ajoutant trois autres pièces dissimulées aux quatre coins de l'Europe, on peut obtenir... la Pierre philosophale ! Que recouvre vraiment cette énigme ésotérique ? Qui se cache derrière le Cercle du Phénix, société secrète dont les malversations et les assassinats terrorisent Londres, secte elle aussi en quête de cette création alchimique majeure que la légende prétend capable de transformer le plomb en or et de donner la vie éternelle ? Cassandra va-t-elle parvenir, avec ses proches, à résoudre ce mystère aussi fascinant que périlleux ? Magie, trahisons, alliances inattendues et rebondissements, suspense et surprises se succèdent dans ce roman envoutant où chacun doit faire preuve de courage tout en affrontant ses démons.


Le point fort du roman c'est déjà la plume de l'auteure... Franchement j'adore. Il y a quelques touches d'humour cachées et assez subtil, il faut avoir l'oeuil fin et être bien plongé dans l'histoire pour capter le truc... Les personnages, ils sont tous géniaux ! L'atmosphère noire qui est vraiment trop bien rendue. Et pour finir le caractère et les actions des personnages. Ils ont tous des caractères opposés et c'est vraiment génial... N'importe qui peut s'identifier en un des héros. Et leurs actions sont vraiment propres au caractère du perso...
Fin bref... Ce livre est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
melissa16
melissa16

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 848
» Localisation : Bruxelles
» Date d'inscription : 14/02/2010

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

OMG il y atrop de livre qui ont l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:30

c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delight
Delight

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 6008
» Copyright © : (c) Delight
» Localisation : Délocalisée ;)
» Date d'inscription : 16/03/2008

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:28

Alors je suis sûr qu'on va me prendre pour une Old-fashioned, mais personnellement je suis fan de grande littérature française genre Zola, Maupassant, Adamov. Et Shakespeare pour la littérature anglaise. ♥

Ce qui m'empêche pas de lire en ce moment la série Gossip Girl en livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-hudgens-101.skyrock.com
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:22

tkt moi, j'aime bien Maupassant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:53

Moi c'est la serie Twilight .
Mais j'ai pas commencé le 4 encore parce que le 3 m'a endormit.
IL faudrat bien de toute façon.
Sinon actuellement je lis "journal d'une princesse" tome 4 ♥

Une fois Revelation finit (et c'est pas pres O_Oo ) je souhaiterait commencer THE LAST Song , mais vu le prix ^^ OU sinon j'acheterais un livre cool comme "comme je suis devenue celebre malgré moi" ♥♥ Que j'aimerait l'avoir ♥♥♥

Oh &&' sinon j'aime bien les classiques d'enfants comme du Roald Dahl &&' sa Charlie et la chocolaterie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

idem (L) j'ai la collection de "journal d'une princesse" et je trouve ça sympa Very Happy
sinn "comment je suis devenue célèbre..." a l'air vraiment cool ! je pensais l'acheter aussi Wink quand à Roald Dahl..j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mary .
Mary .

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 28
» Messages : 1947
» Copyright © : Bloody vampire
» Localisation : Va savoir .. La tête dans les nuages ..
» Date d'inscription : 22/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:06

Journal d'une princesse,idem j'adore =D.D'ailleur j'ai relu le 5 hier soir x].
Sinnon ben moi,bien sur ya Journal d'un vampire(gros coup de coeur pour le 2),Twilight (of course!) là je me suis mise a True Blood.C'est pas mal,je vous le conseille.Et puis récemment j'ai lu "Sortilége",je sais pas si vous connaissez :

La lecture et vous.. 9782012016910FS
Voici le résumé:
Je suis un monstre.
Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune tille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.

Fin je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:56

encore une fois : tellement de livres à acheter ! Wink Sortilèges a l'air pas mal aussi mais on verra plus tard ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless
fearless

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 2782
» Copyright © : me.
» Date d'inscription : 30/11/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

Moi en ce moment je lis : Graine De Top Model de Carol Alt


La lecture et vous.. 20697574_2305925
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:57

Je viens d'emprunté a ma bibliotheque comunale :
DA Vinci code
La lecture et vous.. Da-vinci-code-dan-brown
iL A L4AIR PAS MAL .°
oN VERRA BIEN ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mary .
Mary .

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 28
» Messages : 1947
» Copyright © : Bloody vampire
» Localisation : Va savoir .. La tête dans les nuages ..
» Date d'inscription : 22/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:08

Da Vinci Code...J'ai feuilleter vite fait et j'ai pas accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Lu'
Lu'

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 26
» Messages : 4306
» Localisation : Aahaaa
» Date d'inscription : 03/08/2008

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:44

Je suis pas du tout fantastique personellement, j'adore la littéraure anglaise comme Shakespeare ou Emily Brontë, oh et Oscar Wilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher-hall.forumactif.org/login.forum?connexion
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:01

J'ai trouvé ce livre chez moi et j'ai décidé d'le lire par curiosité Very Happy
J'aime bien ce genre de bouquin Wink

La lecture et vous.. 51QB02B4FGL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La lecture et vous.. Vide
MessageSujet: Re: La lecture et vous..   La lecture et vous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lecture et vous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: FLOOD LAND :: LECTURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser