Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recherche admins & modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

      » Recherche admins & modos


ADMIN:
Code:
[u]Pseudo:[/u]
[u]Disponibilité:[/u]
[u]Expérience:[/u]
[u]Liens de tes forums/sites/ect.. :[/u]
[u]Exemple de headers (ou autre création) :[/u]
[u]Connaissance en CSS:[/u]
[u]Motivation:[/u]

MODO:
Code:
[u]Pseudo:[/u]
[u]Disponibilité:[/u]
[u]Expérience:[/u]
[u]Motivation:[/u]

Remplissez un formulaire (ou les 2, comme vous voulez!) et postez le à la suite ♥

Je demande beaucoup de choses pour l'admin, mais si vous y connaissez rien par exemple en graphisme, c'est pas grave, c'est juste pour pouvoir faire un tri à la fin! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:38

J'aimerais bien postuler mais je connais pas trop la différence entre l'admin et le modo ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:25

Alors, le modo va s'occuper de tout ce qui est déplacer les sujets, voir si tout le monde respecte le règlement, ect.. et l'admin s'occupe de tout (de ce que fais le modo + changer les versions + prendre des décisions pour le forum) (:
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com
JustBreathe.
JustBreathe.

Staff|Modo

» Sexe : Féminin
» Age : 24
» Messages : 4077
» Copyright © : myself.
» Localisation : Grenoble (38)
» Date d'inscription : 29/05/2010

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Pseudo: JustBreathe.
Disponibilité: une connexion par jours au moins
Expérience: Je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans, j'ai déjà fais partie du staff. ^^
Liens de tes forums/sites/ect.. : mon site ayant été piraté est en reconstruction : www.mileycyrusfrance.com
Exemple de headers (ou autre création) : voir ma galerie ^^
Connaissance en CSS: je suis débutante, je connais quelques trucs mais j'arrive à me renseigner via google, forums..
Motivation: Eh bien je sais que je n'est pas étais DU TOUT présente ces derniers mois, parce que avec le piratage de mon site je n'avais plus envie d'aller sur les forums/sites.. seulement vous savez que j'ai toujorus rêver d'être admin, alors à vous d'en juger je ne vais pas faire mille lignes car vous me connaissez suffisamment je pense? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/margauxtrd
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Merci Wink Je vais postuler en tant que Modo pour le moment Smile


MODO:

Pseudo:Cherry.Bomb
Disponibilité:Une connexion par jour minimum
Expérience:aucunes, inscrite sur le fofo depuis plus de deux ans j'ai l'envie d'aider au bon fonctionnement
Motivation:Je suis très regardante sur ce qui se passe sur le forum, et quand je vois certaines choses qui ne vont pas ça me titille, j'aimerais tout remettre bien correctement XD, J'aime avoir quelques responsabilités, aider au bon déroulement des choses pour que tout le monde s'y sente bien, j'aime tellement le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
MllxPeace
MllxPeace

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 23
» Messages : 5054
» Copyright © : HotMess
» Localisation : Chez moi
» Date d'inscription : 30/12/2009

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:05

MODO:

Pseudo: MllxPeace
Disponibilité: Tous les jours mais plus le week end à cause des cours.
Expérience: J'ai déjà était modo sur plusieurs forum donc je pense pouvoir m'en sortir pour ce forum.
Motivation: Franchement j'adore ce forum je suis inscrite depuis environ 3 ans. J'adore Miley ses mon idoles puis j'aimerais vraiment faire partie du staff du forum et aussi aider le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selenagomez.forumgratuit.org/
Miley.C
Miley.C

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 23
» Messages : 168
» Copyright © : ....
» Localisation : Valenciennes (59)
» Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:59

ADMIN:


Pseudo: Miley.C
Disponibilité:+ 1 fois par semaine (plutôt les week-end et vacances, car il y a les cours =D )
Expérience: Je suis très bonne en informatique depuis mes 7ans...
Liens de tes forums/sites/ect.. :[Je n'ai pas de tout sa ; mais je travaille pour des amis ... et même un You tubeur: je fait ses avatar...] Car j'ai beaucoup de travaille, j'essaye de faire beaucoup de choses...
Un ami ...

Si sa peut intéresser j'ai un compte JEUX.FR ( Il faut s'inscrire pour accéder a mon profil : http://www.jeux.fr/utilisateur/-Miss59920-
Exemple de headers (ou autre création) :

:Recherche admins & modos Miley11
Connaissance en CSS: Je connais quelques petites choses, je suis plus sur Google en train de chercher ...
Motivation: J'aime beaucoup ce forum tous comme les membres modo... Je suis très maniaque pour tous ce qui est publique.
♥ Internet est mon univers♥



MODO:


Pseudo: Miley.C
Disponibilité::+ 1 fois par semaine (plutôt les week-end et vacances, car il y a les cours =D )

Expérience:Je suis très bonne en informatique depuis mes 7ans...
Liens de tes forums/sites/ect.. :[Je n'ai pas de tout sa ; mais je travaille pour des amis ... et même un You tubeur: je fait ses avatar...] Car j'ai beaucoup de travaille, j'essaye de faire beaucoup de choses...
Un ami ...

Motivation: Je très maniaque, j'ai un forum (Un privé pour mes amis...PREFERE PAS LE DONNER, DONNE QUE EN MP ) une de mes amies fait des fautes (comme c alors que c'est c'est ), je suis très très maniaque...
Je peut être très embêtante avec sa mais , pour moi c'est impossible !
Je suis très attentionné sur la mode (surtout ce qui est en publique ) comme je l'ai die sur ma présentation pour être modo =D
J'ai toujours plein d'idée dans ma tête pour tous ; je pourrais les faires partager !?


Voilà !

J'espère a tous et a toutes que mes deux présentations vous ont convaincues...

Gros Bisous !

Miley.C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche admins & modos Vide
MessageSujet: Re: Recherche admins & modos   Recherche admins & modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche admins & modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: A D M I N I S T R A T I O N :: ADMINISTRATION & NOUVEAUTES :: [ NEWS & RECHERCHES ]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser