Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Votre livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:39

Ma grande soeur vient de me prêter 'Frisson' de Maggie Stiefvater.
Votre livre du moment - Page 6 Livre-frisson-1

Résumé :
Grace est une jeune fille qui a été attaquée par les loups voilà 6 ans. Sauvée par l’un des membres de la meute, elle le guette tous les hivers en cherchant à l’apprivoiser et un lien très particulier finit par se tisser entre eux.
Lorsque Jack, un camarade de classe, se fait attaquer et passe pour mort, c’est l’hystérie et une battue est lancée. Paniquée, Grace tente de tout arrêter mais arrive trop tard et lorsqu’elle finit par rentrer chez elle, elle trouve son loup étendu sur la terrasse, gravement blessé. Sauf que son loup est un homme. Et c’est ainsi que Grace découvre l’univers des loups-garous. Avec Sam, son homme-loup, ils laissent enfin le champ libre à leur amour. Mais Sam est condamné : en effet, c’est probablement sa dernière transformation. Ils ne disposent donc que de quelques semaines pour retrouver Jack (avec l’aide de sa sœur) et mettre au point un remède pour la lycanthropie. Car Grace a été mordue lorsqu’elle était jeune mais ne s’est jamais transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelhinata
Angelhinata

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 470
» Date d'inscription : 03/01/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Je suis en train de lire le tome 1 de Hunger game=) j'espère le finir avant de le voir en film^^
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:02

Et moi, je viens de terminer le Tome 2 d'Hunger Games ---> Une tuerie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
MllxPeace

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 23
» Messages : 5054
» Copyright © : HotMess
» Localisation : Chez moi
» Date d'inscription : 30/12/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:15

Hector et le Bouclier de Troie ! (C'est pour le collège)
Revenir en haut Aller en bas
http://selenagomez.forumgratuit.org/
Lipstickqueen
Lipstickqueen

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 22/03/2012

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:07

Mme Bovary Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBreathe.
JustBreathe.

Staff|Modo

» Sexe : Féminin
» Age : 24
» Messages : 4077
» Copyright © : myself.
» Localisation : Grenoble (38)
» Date d'inscription : 29/05/2010

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:57

Je viens de finir le tome 1 de Hunger Games Il est géniiiiiiial !
Je vais acheter le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/margauxtrd
Angelhinata
Angelhinata

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 470
» Date d'inscription : 03/01/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

Je suis en train de lire le tome 2 d'Hunger Games^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipstickqueen
Lipstickqueen

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 22/03/2012

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

alors, les livres Hunger games sont ils aussi bien que ce que j'ai entendu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelhinata
Angelhinata

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Age : 32
» Messages : 470
» Date d'inscription : 03/01/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Personnellement j'adore!=) Il y a pas d'histoire d'amour gnian-gnian (enfin pour l'instant après je sais pas^^) donc pour moi tout vas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
JustBreathe.
JustBreathe.

Staff|Modo

» Sexe : Féminin
» Age : 24
» Messages : 4077
» Copyright © : myself.
» Localisation : Grenoble (38)
» Date d'inscription : 29/05/2010

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:58

Je lis le tome 3 d'Hunger Games. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/margauxtrd
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:30

ah moi aussi je veux les lire mais avec mes partiels à la rentrée il vaut mieux que j'attende avant de les acheter sinon je vais les dévorer et foirer mes partiels car j'aurais pas réviser >_< Je les lirais cet été (enfin quand je serais en vacances c'est à dire le 11 mai mdr)
Pour le moment j'ai pas de livre à part les oeuvres de mes partiels XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:57

JustBreathe. a écrit:
Je lis le tome 3 d'Hunger Games. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sunshine

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 26
» Messages : 2207
» Copyright © : Me.
» Localisation : Poudlard
» Date d'inscription : 06/07/2010

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:43

Je suis tout juste en train de commencer le tome 1 d'Hunger Games (:
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

Après avoir enfin terminé Hunger Games 3, j'ai jeté mon dévolu sur RADIANCE.

Votre livre du moment - Page 6 97827410

Résumé :

Après l'accident, Riley Bloom n'a pu se résoudre à suivre ni sa soeur Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour celui des morts. Elle est restée coincée entre les deux, dans un espace indéfini qu'on appelle Ici. Riley y retrouve son chien et peut rendre visite à Ever quand elle le souhaite. Jusqu'au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui fait remarquer que la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l'éternité... On lui assigne donc une fonction, celle de Passeur d'âmes, ainsi qu'un étrange guide : Bodhi. Ensemble, ils doivent convaincre les esprits égarés de rejoindre l'autre monde. Leur première mission : un garçon, un Rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup de Passeurs ont essayé de lui faire traverser le pont, sans succès. Pour y parvenir, Riley va devoir découvrir le secret qui l'étouffe et affronter ses plus grandes peurs.

Après RADIANCE, j'ai lu LA MESSE ANNIVERSAIRE.

Votre livre du moment - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQA1ODAG9HjoflREHOL9Z07u0JipSAYbmMw2wD8EubpFenbUKg5ug


Résumé :

"Caroline n'existe plus que dans nos têtes, dans nos souvenirs et dans nos larmes."
Caroline est morte. Il y a un an déjà. Elle avait quinze ans quand sa vie a basculé. Ça s'est passé lors d'une fête entre copains. Elle était là, bien vivante. Et la seconde d'après, elle n'était plus qu'un corps désarticulé sur le béton. Depuis, chacun de ses amis témoins de la scène, apprivoise sa peine, vaille que vaille, dans son coin. Et la vie continue.
Il y a Titou, qui déraille un peu ; Sophie, qui refuse d'oublier de peur de trahir ; Nico, l'ami d'enfance, celui du premier baiser ; Marilou, qui a déménagé et refait sa vie ; Alex, qui essaie de vivre pleinement et tout de suite, malgré la culpabilité… Chacun d'entre eux vient de recevoir par la poste un carton d'invitation frappé d'une petite croix grise.
Ils sont invités samedi à la messe anniversaire et vont se retrouver après un an de deuil.

Enfin, en ce moment je RElis TREIZE RAISONS (L)

Votre livre du moment - Page 6 Treize-raisons

Résumé :

Clay reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui sont impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d’Hannah. Hannah en colère, Hannah heureuse, Hannah blessée et peut-être amoureuse de lui. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

MileyNew

» Sexe : Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 23/05/2012

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

En ce moment, je lis le tome 3 des Menteuses, de Sara Shepard
& je relis ''Et après'' de Guillaume Musso
Revenir en haut Aller en bas
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

Je viens de terminer LE JOURNAL DE CARRIE de Candace Bushnell :



Votre livre du moment - Page 6 97822210

Résumé :

Découvrez Carrie ( de Sex & The City), ado dans une banlieue du Connecticut, rebelle rêvant du grand amour et de devenir un écrivain célèbre. Lorsque le ténébreux Sebastian débarque dans leur lycée, toutes les filles ont la tête qui tourne. Carrie aussi. Intriguant et imprévisible, Sebastian craque pour cette fille sexy aux bottes blanches et à l’humour ravageur. Mais rien ne se passe comme prévu et, après son diplôme de fin d’année, Carrie décide d’essayer de réaliser son rêve : partir à la conquête de la Grosse Pomme, où se déroulera le tome 2 de ses aventures de jeunesse.
Les fans de la série vont enfin découvrir comment Carrie la petite provinciale s’est muée en Carrie Bradshaw la célèbre chroniqueuse new yorkaise à la plume acérée, l’environnement dans lequel elle a grandi, ses premières amitiés, comment elle a découvert sa vocation, etc.

Maintenant je vais commencer GREGOR LIVRE 1 LA PROPHETIE DU GRIS de Suzanne Collins
(auteur de HUNGER GAMES) :

Votre livre du moment - Page 6 97820110

Résumé :

Gregor et sa sœur Moufle sont des enfants américains, métisses, orphelins de père et bloqués à New York... des enfants en somme tout à fait ordinaires. Jusqu’à ce qu’ils passent dans le conduit d’une machine à laver pour atterrir dans le monde de Souterre. Ils y découvrent un univers étrange, peuplé d’humains à la peau translucide, de chauve-souris domestiquées, de cafards qui parlent et de rats malfaisants. Gregor n’a qu’un désir : retourner chez lui. Mais rares sont ceux qui « remontent » de Souterre sans l’accord de Luxa, la future reine, guerrière impassible qui défie Gregor après une tentative de fuite.

N'hésitez pas à me demander mon avis personnel si un livre vous interesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlleviviane
mlleviviane

Staff|Admin

» Sexe : Féminin
» Age : 27
» Messages : 4422
» Copyright © : me!
» Localisation :  France
» Date d'inscription : 11/05/2008

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Des livres à me conseiller pour cet été? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://allthepictureshavebeenburned.tumblr.com
KeepRockinMiley18
KeepRockinMiley18

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 31
» Messages : 2672
» Localisation : Viriat (01)
» Date d'inscription : 02/07/2009

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Il y a ce livre qui vient de sortir. Je viens de l'acheter il y a peu et il serait à priori LE roman de l'été Smile

Votre livre du moment - Page 6 Banier10

Résumé :
Paula, 17 ans, a rendez-vous avec Angel, le garçon qu’elle a rencontré sur Internet et dont elle est tombée amoureuse. Le jour J, elle l’attend, fébrile, mais il n’arrive toujours pas. Elle décide finalement d’entrer dans un Starbucks. C’est là qu’elle croise Alex, un jeune homme très séduisant qui lit le même roman qu’elle. Commence alors un chassé-croisé de rencontres amoureuses. Les trois meilleures amies de Paula, inséparables, assistent à cet imbroglio d’amour, de quiproquos et de rivalités en tous sens !

« Un roman qu’on ne peut pas refermer avant la fin. Les lectrices vont à coup sûr s’identifier à la plupart des aventures, des histoires que toute adolescente a vécues au moins une fois dans sa vie. » Esther Libros, Libraire
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

Pendant mes vacances je me suis littéralement engloutie les 2derniers tomes de Hunger Games (lus en 6jours !!) Ils sont tellements bien! je suis passé par toutes les émotions, j'étais complètement hystérique mdr!! Vivement que les films sortent j'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Votre livre du moment - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: FLOOD LAND :: LECTURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser