Miley Cyrus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JustBreathe.
JustBreathe.

Staff|Modo

» Sexe : Féminin
» Age : 24
» Messages : 4077
» Copyright © : myself.
» Localisation : Grenoble (38)
» Date d'inscription : 29/05/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:34

Moi je lis Les Enquêtes d'Enola Holmes ! C'est totalement génial ! Vous pouvez feuilleter les 24 première page du Tome 1 ici

Et je vais bientôt entamer le 4ème Tome de Twilight : Révélation
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/margauxtrd
Anonymous
Invité

Invité


Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:24

DisneyMiley a écrit:
Ah oui le journal d'un vampire a l'air tres bien aussi Votre livre du moment - Page 2 Icon_smile

Je te les conseilles , mais j'ai été decue , car j'ai vu la série avant , et pour moi y a pas photo , la série est largement plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:06

MilMil a écrit:
DisneyMiley a écrit:
Ah oui le journal d'un vampire a l'air tres bien aussi Votre livre du moment - Page 2 Icon_smile

Je te les conseilles , mais j'ai été decue , car j'ai vu la série avant , et pour moi y a pas photo , la série est largement plus interessante.

Bah la je vais peut etre m'acheter un livre, je sais pas quoi prendre en sachant qu'il ne faut pas que sa aille au dela de 15 euro :$ Je verrait biensi il y est
& aussi, je suis a la recherche du nom que porte une serie de livre sur les vampires, y'a eternels, mais il y'a un autre livre aussi (pas twilight)
Revenir en haut Aller en bas
AliJonaas
AliJonaas

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 8100
» Copyright © : SINNERWHISPER
» Localisation : Everywhere . No I'm joking. Right now, I'm with Nick Jonas . We're in the beatlab.
» Date d'inscription : 22/02/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:41

Ah , j'ai essayer de lire Le Journal D'un Vampire , j'ai pas aimer :/
Je préfére en série (a) avec Damooonn :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:07

Ali : c'est clair , y a pas photos , la série est 1000 fois mieux , moi j'ai lu en attendant la saison 2 **quel supplice uu''**

DisneyMiley : la saga inspiré par TRUE BLOOD ** un truc comme ca ** peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:09

Ah non c'est bon, c'est "night worlds"
Revenir en haut Aller en bas
AliJonaas
AliJonaas

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 8100
» Copyright © : SINNERWHISPER
» Localisation : Everywhere . No I'm joking. Right now, I'm with Nick Jonas . We're in the beatlab.
» Date d'inscription : 22/02/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:10

Moi c'est une amie qui m'a prêter le livre , je l'ai même pas terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:11

DisneyMiley : okett ^^
Mlle-Jonas : moi le 1 & le 2 par contre dans le 3 avec les demons japonais .... celui la je l'ai pas fini avant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
@Cookie57
@Cookie57

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 6395
» Localisation : Lorraine
» Date d'inscription : 21/11/2007

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:16

En ce moment, je lis Gone!

L'histoire de déroude à Perdido Beach où toutes les personnes de plus de 15 ans disparaissent et des choses étranges s'y passent! C'est vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanaslife.positifforum.com/
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:22

Ah gone, sa me donne trop trop envie, mais 20 euros :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sunshine

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 26
» Messages : 2207
» Copyright © : Me.
» Localisation : Poudlard
» Date d'inscription : 06/07/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:03

Je sais pas trop Quoi lire en ce moments ...J'ai emprunté quelques livres à la bibliothèque pour les vacances mais rien d'extraordinaire Neutral
Comme j'ai vu que beaucoup de personnes trouvent les livres de Nicholas Sparks bien je vais essayer de me les procurer ! J'ai trop envi de lire 'The last song' avant qu'il sortent pour avoir un avant-gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliJonaas
AliJonaas

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 8100
» Copyright © : SINNERWHISPER
» Localisation : Everywhere . No I'm joking. Right now, I'm with Nick Jonas . We're in the beatlab.
» Date d'inscription : 22/02/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:34

TLS est vraiment une histoire magnifique Surprised J'ai adorer Very Happy


Avoir vu Eclipse , m'a donner envie de relire Révélation ! Je vais le recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiidtonik
kiidtonik

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Messages : 196
» Date d'inscription : 12/07/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:53

Moi c'ets si je reste
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. Si je reste est une merveilleuse histoire d'amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l'essentiel, à la place de l'amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s'habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.

Ce livre est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:17

kiidtonik a écrit:
Moi c'ets si je reste
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. Si je reste est une merveilleuse histoire d'amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l'essentiel, à la place de l'amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s'habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.

Ce livre est vraiment triste

rolala, bien que pas fan du tout de roman TRiSTE, sa me tenterait un peu x)
Je dois dire que je suis une personne pire que sensible Donc bon... xD
Ses parents meurent donc aussi, & son frre aussi :S ?
Revenir en haut Aller en bas
kiidtonik
kiidtonik

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Messages : 196
» Date d'inscription : 12/07/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:22

DisneyMiley a écrit:
kiidtonik a écrit:
Moi c'ets si je reste
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. Si je reste est une merveilleuse histoire d'amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l'essentiel, à la place de l'amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s'habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.

Ce livre est vraiment triste

rolala, bien que pas fan du tout de roman TRiSTE, sa me tenterait un peu x)
Je dois dire que je suis une personne pire que sensible Donc bon... xD
Ses parents meurent donc aussi, & son frre aussi :S ?

Je le lit et relit.
Si tu peux va l'achetée je peux pas te le dire.
Si non,c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:39

Oui j'avoue apres c'est pas drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiidtonik
kiidtonik

MileyFan

» Sexe : Féminin
» Messages : 196
» Date d'inscription : 12/07/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:44

Mais il faut le lire.
Il ets génial
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:24

Mais je vais m'aheter un livre demain, je ne sais pas quoi prendre, "Si je reste", sa me tenterait, mais je sais que je vais pleurer & tout. Je suis pire qye sensible :S
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:58

Desoler du Dp :S
Je vien de m'acheter (enfin) un livre (:
Au debut j'ai vu "journal d'un vampire" donc je voulais le prendre puis j'ai vu "eternel" & apres sa m'a trop fait hesiter ; finalement j'ai pris Eternels Very Happy J'espere qu'il va me plaire Wink

ps : je n'ai pas vu "si je reste" ni " la derniere chanson"
Revenir en haut Aller en bas
AliJonaas
AliJonaas

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 8100
» Copyright © : SINNERWHISPER
» Localisation : Everywhere . No I'm joking. Right now, I'm with Nick Jonas . We're in the beatlab.
» Date d'inscription : 22/02/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:04

Ooh dommage la dernière chanson est MAGNIFIQUE :O
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMiley
DisneyMiley

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Messages : 5636
» Date d'inscription : 15/03/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:41

Peut etre, mais ce genre de livre ce n'est pas trop mon truc, moi je suis plus fantastique =) ♥
& les histoires d'ados en problemes avec leur parent sa devient lassant au bout d'un moment ... Je voulais juste voir a peu pres comment etait ce livre, mais je ne comptait pas l'acheter de toute facon .(la derniere chanson)

ETERNELS :
Spoiler:
Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
AliJonaas
AliJonaas

MileyStar

» Sexe : Féminin
» Age : 29
» Messages : 8100
» Copyright © : SINNERWHISPER
» Localisation : Everywhere . No I'm joking. Right now, I'm with Nick Jonas . We're in the beatlab.
» Date d'inscription : 22/02/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:47

Oui je connais ce livre Smile


Mais ça ne me dit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Smiley
Mlle-Smiley

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 26
» Messages : 1505
» Copyright © : Hysteriatic.
» Localisation : in my self
» Date d'inscription : 09/05/2009

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:42

Moi je lis en ce moment 'cathy's key' :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sunshine

MileyBigFan

» Sexe : Féminin
» Age : 26
» Messages : 2207
» Copyright © : Me.
» Localisation : Poudlard
» Date d'inscription : 06/07/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:50

Hey !
En ce moment je lis " Campus " ! J'ADORE ! Je suis accro ! Je peux plus le lâcher ... Bon bref; c'est un livre de Kate Brian; en Amérique ça s'appelle "Private" sous dix tomes mais en France il y a 7 tomes pour le moments ! J'adore !!!! Voilà le 1er tome :

Spoiler:

Résumé du tome 1 :
A quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments.
Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan.
Elle découvre rapidement que les Billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence et secrets inavouables.


Voilà, il y à d'autres tomes, ça c'est que le 1er hein' ! J'adore , Je suis ACCRO !! ... Bon, bon j'arrête =D

Revenir en haut Aller en bas
Cherry.Bomb
Cherry.Bomb

MileyVIP

» Sexe : Féminin
» Age : 33
» Messages : 3723
» Copyright © : Tumblr
» Localisation : Val d'Oise
» Date d'inscription : 14/06/2010

Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:01

En ce moment je lit Le roman de Hugh Laurie ( Dr. House ) : Tout est sous contrôle = je vous en donnerais des nouvelles
Et je viens de finir un roman de Guillaume Mussot : Que serait-je sans toi ? = juste super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllesmiley.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Votre livre du moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre livre du moment   Votre livre du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miley Cyrus Forum :: FLOOD LAND :: LECTURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser